Search
  • 洋子

大日月地神示 あとがき


Pendant longtemps, ce n'était un secret que pour moi, mais les yeux du cœur (esprit), les oreilles du cœur (écoute), le nez du cœur (odeur), la bouche du cœur (esprit), et le corps Grâce à l'expérience spirituelle du mouvement (mouvement spirituel), j'ai beaucoup appris en ayant divers dialogues avec tous les êtres spirituels, et j'ai pu jouer différents rôles un par un. le fait qu’une solide relation de confiance s’est établie avec l’esprit gardien et les esprits guides qui nous ont parlé, et qu’ils ont vécu plusieurs fois au bord de la mort. Je sais qu’il est difficile pour tout le monde de comprendre, mais j'affirme sincèrement que toutes les mystérieuses expériences spirituelles de ma vie étaient vraies et que le guide spirituel qui a été enlevé était vrai. Nous sommes parfaitement conscients qu'il y a des avantages et des inconvénients pour vous tous, et nous espérons sincèrement que ce livre sera publié dans le monde et qu'il sera transmis à ceux qui nous sont liés et qu'il sera transmis à générations futures, cela dépend.


Et j'ai quelque chose à vous dire avec cette révélation divine.

En parlant d'esprits, en réalité, ils sont invisibles à l'œil nu, et bien que ce soit une histoire qui n'a pas encore été prouvée dans les sciences de la terre modernes, il existe différents mondes dimensionnels, différents êtres dimensionnels et autres étoiles. De plus, l'esprit gardien et l'esprit d'orientation sont impliqués et veillent sur toutes les personnes. C'est juste que la science de la terre moderne n'a pas encore rattrapé son retard. C'est l'un des futurs que vous nous avez enseignés, mais on dit que la terre fera de grands progrès en approfondissant la reconnaissance de la science multidimensionnelle. Par conséquent, on peut dire que c'est une question importante pour les êtres humains de tourner leur conscience non seulement vers la science dimensionnelle actuelle, mais aussi vers la science dimensionnelle différente.


Au fait, je pense que j'ai été impliqué avec les Yasuda-sama en abattant les dieux, et je pense que divers Yasuda-sama ont été invités à se relayer, les esprits se parlent entre eux, et seulement aux gens. Il y a beaucoup d'endroits qui sont racontés aux gens des esprits, et bien que ce soit compliqué ici et là, c'est aussi très intéressant.

Et tout comme il existe de nombreux pays, entreprises et organisations dans le monde, il existe divers grands, moyens et petits groupes spirituels dans le monde des esprits, et il y a une histoire de changements les uns après les autres, tels que la division, la fusion et changement de nom du groupe spirituel ... Heavenly Sun Moon God, Gèn Konjin, Hifumi God, Gèn Okami, U Okami, Dainichitsuki Okami et Shinji apparaissent dans ◯◯ Dieu peut être considéré comme le nom d'un grand, moyen et petit groupe d'esprits. Je pense que c'est facile à comprendre.

Dans le passé, il y avait de nombreux médiums spirituels à qui on a donné les dieux et les esprits au monde, mais les esprits qui sont impliqués avec moi ont été impliqués avec les fondateurs de divers groupes religieux depuis les temps anciens. a atteint le présent tout en étant connecté en permanence.

Kurozumikyo / Munetada Kurozumi, Tenrikyo / Miki Nakayama, Konkokyo / Bunji Akazawa, Myoreikyo / Ribei Yamauchi, Nao Deguchi / Onisaburo Deguchi, Hikari Church / Tenaki Okamoto, Oya En fait, c'est dans le même flux que le groupe d'orientation de Kurozumikyo / Yaoi Nissei et d'autres, et si le groupe a fusionné et changé les uns après les autres, il existe maintenant comme un très grand groupe.

Il est passé d'une entreprise à un groupe spirituel de niveau national, puis à un groupe spirituel à l'échelle mondiale, puis à un grand groupe spirituel à l'échelle de la galaxie / de l'espace.

À première vue, cela peut sembler un mythe humoristique, mais en réalité, ce monde et ce monde sont connectés, et c'est comme un miroir. Tout comme la société humaine change de jour en jour avec le temps, nous espérons que vous comprendrez que le monde des esprits est également en train de changer.


Je fais partie des chamanes qui vivent chaque jour sans aucune gêne tout en ayant le sens à la fois de la dimension actuelle et d'une autre dimension. J'ai touché non seulement les esprits des esprits mais aussi le ki des dieux, et tout en étant embrassé par un bonheur incommensurable, je pleure depuis longtemps. Le monde que vous ressentez avec votre cœur et votre ki est une dimension différente.


Je suis un jeune anonyme, et j'ai très peur de dire quelque chose comme un sermon à vous tous, mais j'aimerais que plus de gens comprennent la volonté divine, et qu'une seule personne. Cependant, je prie sincèrement que beaucoup de gens accomplissent leur rôles respectifs, jettent les bases d’une nouvelle ère terrestre et que le véritable réveil de l’humanité sur terre sera réalisé.


À l'avenir, il n'est pas prévu de créer une organisation religieuse basée sur Shinji. Je voudrais continuer à marcher en tant que chaman tout en livrant sincèrement les conditions nécessaires à tous ceux qui ont été associés à moi afin que je ne le regrette pas.


Enfin, en octobre 2016, "Dainichitsukiji Shinji" a été publié, et après cela, la suite Shinji a été publiée l'une après l'autre. Ensuite, le groupe spirituel m'a dit que c'était la fin de Shinji, et j'ajouterai à nouveau une suite et reproduirai deux livres comme le premier volume et le deuxième volume de "Dainichitsukiji Shinji".

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à M. Masami Ishigaki, le représentant de Nogusa et Shinizumi, pour ses efforts, et à toutes les personnes impliquées dans l'édition et la production, et pour tous les conseils. Merci beaucoup.

Nous attendons avec impatience votre soutien et votre amitié continus.

Les Dainichitsukichi Ogami, les dieux des centaines (pêches), les esprits gardiens et les esprits guides, sont vraiment reconnaissants.

Heureusement, je voudrais vous protéger plus que cela.

Tout le monde, je suis désolé pour Yaei.

Merci d'être heureux et heureux.


Épilogue


1 view0 comments

Recent Posts

See All

大日月地神示 あとがき

It was the confidence only in one's house, but when a reliable relationship of mutual trust is what is built, a から student dying time and time again just before or looks back toward the past distance